Bien !
Laissez moi faire craquer mes doigts... C'est un enchantement qui me fait gagner +10 en agilité sur clavier...
Alors, on commence ! Voila l'édito !
Il était temps non ? Pfff ceux qui pensent "non" sont tous des fayots !
Nous étions ce soir là, occupé à nous correspondre quelques idées par l'intermédiaire de nos écrans interposés.
Le "Nous" désigne ici deux personnes, à savoir Rojhann, accompagné de votre serviteur (ndr: Tim, pour ceux qui lisent un édito sans regarder la signature), c'est-à-dire, moi même.
Nous nous interrogions gaiement sur la suite des événements de notre chronique, devisions de ci, de ça, sans nous soucier de l’heure tardive mettant a rude épreuve nos deux cortex boursouflé inspiration stérile.
Les annales de wiwiland étant notre principale préoccupation, bien avant la satisfaction des besoins vitaux tels que la faim, la soif et le sommeil, nous nous étions mis en tête de nous creuser la cervelle pour pondre un réel scénario et échafauder une suite à cette intrigue qui vous tiens en haleine depuis plus près d'un an.
Et oui ! Alors que je me grattais le crâne, laissant neiger d'improbables pellicules sur mon clavier, mon fossoyeur de compagnon s'écria soudain !
"Argh ! La gazette a un an !" Notez ici la première onomatopée qui démontre la souffrance des cordes vocales du sujet due à cette surprenante information à laquelle il ne s'attendait même pas.
"Et on à rien fait pour..." ajouta il en arborant un simley à la mine embarrassé.
Et bien oui qu'on a rien fait pour ! Et les raison en sont diverses z'et variées.
On a par exemple un boulotteur de jambon qui casse les rotules d'un serveur innocent, qui lui charcute les circuits, lui déboulonne les cartes, et comble de l'horreur, lui branche les fils là ou il faut ! Pourquoi Aubustou ? Pourquoi t'en prendre ainsi à un serveur qui ne t'a rien fait ? Pourquoi tant de méchanceté ?
Ne peux tu pas laisser les sites de mods en rade ? Histoire que le peuple wiwilandais se soulève ? Fomentant un coup d'état et anéantissant le régime en place ?
Il en serait fini des censseur fassiste, des chinois du FBI et de ces autres joyeusetés ! Et alors tu t'avancerais en libérateur, arborant une vielle vidéo de propagande à ta gloire, et sauvant une fois de plus Wiwiland, in extremis...
Alors nous élèverons des statues à ton effigie, et tu serais calife a la place du calife !
Quand à moi... Je ne te demande rien…
Rémunère moi simplement… Quelques royalties juste pour cette idée lumineuse afin que je m'achète un peu de matériel à dessin, offre moi un harem, et une provision gargantuesque de Yabon pour acheter mon silence… (ndr: Et à moi aussi !)
Non ?
Bon ok ok... Pas la peine de vous grimer en gnome vert des marais pour me dire que je risque de passer du coté obscure... C'est bon, on oublie... Vas y Aubustou ! BoomHeadshot dans le serveur et bon courage !
Alors la gazette à un an !
C'est bien... Je pousserais même mon raisonnement jusqu'a penser que c'est cool !
La joie m’envahit ! Mon bonheur est à son comble ! (mais non je n’en fait pas trop)
Apres tout, elle tient bon notre gazette, tout comme notre communauté qui navigue maintenant sur le Web depuis quelques années.
Et si je dis "Notre" c'est cette fois pour vous placer tous dans le lot, que vous soyez jaune, bleu, vert, orange, rouge, rose (si si "rose"), ou blanc. C'est encore et toujours vous qui faites naviguer ce vaisseau qu'est Wiwiland.
Un an que la gazette a largué les amarres et nous recevons encore et toujours plus de mails et de couillonades de votre cru à y insérer.
Un grand merci donc, et la promesse d'aller toujours plus loin dans la bêtise wiwilandesque, toujours plus haut dans l'élévation du flood journalistique, et toujours plus vite dans l'édition des informations parodiée de la vie du forum.
A vos plumes rédacteurs de tout poils ! Je veux pouvoir être là l'année prochaine et me bidonner comme l'année dernière !

En espérant un autre millésime.

Par Tim