Elle déchaîne les passions, les Wiwilandais, les floodeurs et pourtant ce n'est qu'une splendide fée de 5 cm de haut. Son nom, à peine prononcé par de banales lèvres, fait rougir ou courir. Il n'est d’ailleurs pas rare que l'hypothèse rougir soit due aux violents coups assignés pour avoir tenté l'hypothèse courir... Mais que savons nous vraiment de cet emblème de cruauté caché sous ce magnifique corps picoscopique ?

Et bien pour vous, Wiwi fan club magazine dévoile tout! (enfin pas tout, y a des enfants dans la salle)

++L’ascension d’une admin, une vraie. ++

I.S.A, seule femme parmi le corps administrateur, pourtant humain et chaleureux (pour certains) mais réputé pour sa violence, tous les Wiwilandais se demandent : "Mais comment a-t-elle fait pour atteindre le sommet Wiwilandais?".
Le docteur ABabacabar octopuce nous propose sa théorie :

"Et bien l’explication est simple, tout est dans son nom. Car oui, il est facile de deviner pourquoi son parcours fut si facile en décodant ces trois lettres.
Je n'exposerais pas la même théorie que mes idiots de collègues qui avancent que le I veut dire impitoyable, S sauvage et le A anti-rides; Théorie parfaitement incongrue et impossible à prouver scientifiquement. C'est dans le grand Lab. du sieur Nenfëa (merci pour son aimable collaboration) que je fis une découverte qui m'ouvrit enfin les yeux, et permis la résolution de ce mystère ailé :
A l'aide de multiples expériences à hauts risques, je parvins à transformer le I de ISA en S et à le mettre à la fin du nom ! J'ai pour cela effectué une réaction complexe. En effet, I.I.A n'a pas de raisons d'être ! Il a donc fallut une exploitation de l'accélérateur à particules complexes (commandez-le dès maintenant sur 36 15 GAZETTE !), et une presse à cruauté féerique, ce qui m'a permit d'échanger les lettres de place, et surtout d’aplanir le S, qui, c'est bien connu, n'est rien d'autre qu'un I ondulé.
Le résultat fut absolument inattendu, même pour un génie de la physique comme moi ! J'obtins S.A.S ! Une coïncidence ? Je ne crois pas . Ce qui veux dire, si j'utilise le petit Robert floodique 2007, Son Altesse Sérénissime ! Je pense donc qu'ISA serait une reine qui aurait atteint son statut actuel grâce à son pouvoir royal !”

Propos recueillis par le répondeur (pour entendre la conversation en entier avec le petit BIP au début, appelez la Wiwi fan club magazine hotline pour une somme modique de 0.95 septims la minute).

Qui est-elle vraiment ?

Toutes les hypothèses sont bonnes (sauf celles qui le sont pas !! ). Intéressons-nous maintenant vraiment à notre star. On la critique souvent pour son zèle (violence ?) dans les sanctions envers les floodeurs. Mais nos journalistes l'ont suivie, à l'aide des désormais célèbres costumes de camouflages en milieu urbain (CCMU), pendant l'un de ses dimanches après midi.
Après être partie acheter une baguette en ébonite +100 en pétage de gueules, elle s'est rendue, à notre grand étonnement, dans un centre de réinsertion de floodeurs, où elle anime la loterie du week end, dans la salle de jeu du centre, et où elle s'occupe de la distribution des repas chauds aux pensionnaires, qui à l'occasion, se délectent d'un succulent cassoulet.

"Elle m'a permis de revivre à nouveau avec les autres, c'est une fée extraordinaire ."
Témoigne d'un certain BIIIP (pour avoir le nom ==> Wiwi fan club magazine hotline).

Depuis son arrivé, Wiwiland n'est plus comme avant :

-"Dans notre relation, c'est toujours Isa qui prenait les décisions importantes, c'est la chef." Déclare Aubustou.
-"Chérie, tu me refais du café ?" Avoua même Angel Eyes Sentenza sur son profil.

Faut-il vraiment se fier au résultat (alarmant) des répressions sur les floodeurs ?
Je ne crois pas. Son nom peut résonner comme un argument de vente pour outils de tortures ("Testé est approuvé "incassable" par Isa"), ou bien comme une chanson de Neil Diamond ! Elle le rend d'ailleurs bien, comme pour Aubustou :

"J’ai toujours reconnus le talent de Bubu pour démolir les serveurs, y a pas plus fort !"

Le mystère Isa reste entier.

Le mystère Isa n’est donc pas encore pour autant éclairci, malgré la découverte édifiante précédemment relatée. Comment imaginer, par conséquent, que cette fée habillée en infirmière, qui apprend à un handicapé floodeur à réfléchir avant d’écrire, élue Miss Wiwiland, autoproclamée suprême, puisse être une si redoutable combattante ?
Ses apparitions, sur wiwiland, n’ont-elle pas toujours semé l’effroi et la panique?
Qui, en la croisant à l’université wiwilandaise, ne s’est pas figé instantanément?
Cela rejoint ses victoires aux Wiwi d’or : sage et sadique…
Isa reste cependant ce qu’elle est : une icône people, figure emblématique de la mode, dont elle a imposé ses propres règles, symbole du glamour Wiwilandais.
Tout le monde se souvient de ses apparitions télévisées, lors de la récolte de fond administrative, où, sereine et solennelle, elle adressait aux Wiwilandais une demande désespérée de dons, en agitant à bout de bras une boite de conserve jaune, vide, qui pesait aussi lourd qu’elle.
“ Donnez pour les jaunes, pour que Wiwiland reste une communauté fière” Disait la voix diffusée en fond sonore.
Plus récemment, encore, son article consacré aux produits de beauté des coloriées, qui avait décroché les records de vente, et provoqué une pénurie de kit de maquillage “Ecorchator 3000”, seul kit de maquillage jugé supérieur par notre fée bien aimée ?
Dans notre société, Isa fait toujours figure d’autorité, généreuse (surtout envers les journalistes…) belle, intelligente, et impitoyable.
(Pour recevoir un kit "Ecorchator 3000” GRATUIT, participez au concours de Wiwi fan club magazine ! (2 septims 95 l’inscription, plus surcoût habituel))

La semaine prochaine, ne manquez pas votre numéro spécial : “Sentenza, ce grand romantique !” sur Wiwi fan club magazine! (Réservez le des maintenant sur la hotline Wiwi fan club magasine !)








Ecrit par Le docteur Ababacabar Octopuce et Pandator.